Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues Telecom viens de me prélever 100.32€. Pourquoi?

J'ai résilié mon contrat Bbox, cause, problème de réseau, j'ai renvoyé mon matériel, Bouygues m'a prélevé 100.32€. Pourquoi?

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous l'avez envoyer dans les temps qu'il faut, car il y a des frais si la Bbox n'est pas restitué

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous l'avez envoyer dans les temps qu'il faut, car il y a des frais si la Bbox n'est pas restitué

Bonjour Alexandre,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Eric, Woobee, conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................