Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'internet?

Bonjour , cela fait un moi sque j'ai souscrit a un abonnement au bout de 15 jour ma ligne était activé mais internet ne fonctionnait toujours pas j'ai donc appeler le service client qui m'a garder durant 40 min pour me dire qu'en effet la ligne ne fonctionnait pas et qu'il fallai attendre encore 15 jour pour que les technicien regles le probleme et que ca marcherai. A ce jour aucune nouvelle des technicien ni du service client et je n'ai toujours pas internet. Le voyant ADSL est eteint

VICTORIA B.
VICTORIA B.

VICTORIA B.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Victoria,

Malgré le fait que cela ne fonctionne pas, je n'ai aucune intervention de programmée.
Rassurez-vous, nous allons vérifier certains points ensemble afin de trouver une solution.

Quel est l'état des voyants ALIM et Wifi?
Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
le voyant DSL est-il fixe?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VICTORIA B.
VICTORIA B.

VICTORIA B.

Niveau
0
31 / 100
Le voyant alimentation est blanc tout le wifi. Le voyant dsl est eteint. J'ai egallement testé sur la prise DTI et les résultats sont les meme

VICTORIA B.
VICTORIA B.

VICTORIA B.

Niveau
0
31 / 100
*tout comme le voyant wifi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Une régularisation de 33.99€ a déjà été virée sur votre compte bancaire par rapport à ces services facturés.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VICTORIA B.
VICTORIA B.

VICTORIA B.

Niveau
0
31 / 100
J ai souscrit a un abonnement a 27,99 eurod par mois. On doit me prelever 49 euros de depot de garantie et je n aurais pas internet avant decembre et on m envoi une facture a 92 euros moins vos 34 euros qui ne correspondent a rien du tout . Il est hirs de question que je paye pour le mois de novembre alors que lnon m a signaler apres in appelle de 40 min a mes frais avec le service client que j aurai internet le 19 novembre car le service technique s en charger. Comment puis je etre sur que cette fois ci dans 10 jour le 29 comme vous me l annoncer cela marchera. Bonne journee

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Un woobees commercial va se charger de vous donner des explications sur la facture étant donné que la partie technique est déjà prise en charge; avec une intervention à domicile
programmée le 24/11 à partir de 16h30.

Bonne journée
..................
..................