Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour ,je voudrais bien connaitre la recette pour faire fonctionner b.tv sur tabltte un peu plus de 10 secondes

cela fait presqu'un an que j'ai la tablette , je regarde la télé sur celle ci mais depuis le 1 novembre le programme semble avoir quelque difficulté de réception au bout de 10 secondes il n'y a plus d'image ,elle apparait zebre,merci d'avance pour votre reponse

FRANCOISE R.
FRANCOISE R.

FRANCOISE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Il faut peut être mettre à jour l'application B.tv.
-
Je ne sais pas quelle tablette tu as, mais pour android l'application b.tv a été mise à jour le 2 novembre et la version actuelle est la 8.2,donc ça peut venir de là.
-
sinon c'est peut être un problème de débit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il faut peut être mettre à jour l'application B.tv.
-
Je ne sais pas quelle tablette tu as, mais pour android l'application b.tv a été mise à jour le 2 novembre et la version actuelle est la 8.2,donc ça peut venir de là.
-
sinon c'est peut être un problème de débit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Françoise,

Je vous invite à tester le débit depuis la tablette, via l'application "speedtest" par exemple.
Pour un fonctionnement optimal il doit être supérieur à 1,2Mb/s
Vérifiez également d'être connectée au Wi-Fi propriétaire de la BBox et non sur le réseau communautaire (wifi Bouygues telecom).

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................