Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Impossible de desimlocker mon téléphone depuis l'étranger

Bonjour
J'essaie de desimlocker mon téléphone, et voilà la réponse obtenue sur le site:
"Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "
Le magasin le plus proche se trouvant approximativement à 700 km, cela risque d'être un peu compliqué. Merci de m'aider à trouver une solution.
Bonne journée

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Celine,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Celine,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................