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Problème espace client box b&You suite à fusion Bouygues + B&You

Bonjour,

Depuis la fusion, je n'ai plus de suivi et d'accès à mes factures de ma box b&You dans l'espace client...
Comment peut-on y accéder ?

Cordialement,

Diane

DIANE R.
DIANE R.

DIANE R.

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Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Diane,

Nous avons effectivement eu un incident avec la fusion des 2 Espaces Clients. (résolu à ce jour)
Je vous invite à vous rendre sur ce dernier et faire code secret oublié. Vous le recevrez sur votre adresse gmail.
Ok pour vous ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIANE R.
DIANE R.

DIANE R.

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Où se trouve la section pour demander le code secret oublié ?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Juste en dessous de l'endroit où vous rentrez vos identifiants.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIANE R.
DIANE R.

DIANE R.

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Ca ne fonctionne pas.
Cela m'a fait changer mon mot de passe mais je ne vois aucun changement dans mon espace client...

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

c'est étrange, j'y ai accès de mon côté. Essayez avec un autre navigateur peut être ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIANE R.
DIANE R.

DIANE R.

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M^me problème, je ne vois toujours que mon forfait mobile et non ma box..

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Excusez moi, je n'avais pas bien lu votre premier post et c'est en lisant celui ci que je viens de comprendre.
Donc c'est normal vous devez vous identifier au même endroit mais avec votre identifiant en @bbox

Je vous envoie un mail en privé pour valider celui-ci.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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DIANE R.
DIANE R.

DIANE R.

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Cela ne fonctionne pas, c'est mon ancienne box qui a été résiliée et non ma box actuelle..
Et n'est-il pas possible de fusionner les 2 comptes au lieu de devoir s'identifier par 2 fois pour avoir une vue globale comme cela était possible avant la fusion ??

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

C'est en prévision en effet. Mais doucement, il y a beaucoup de changement. Ne faisons pas bugguer tout le système informatique. ;)

Pour ce qui est de votre box actuelle, répondez au mail privé que je vous ai envoyé avec vos coordonnées que je puisse voir.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour
Je rencontre le même problème. je n'arrive plus a accéder à mon compte Bbox B&you depuis la fusion avec Bouygues.
par contre mon forfait mobile B&you apparait bien dans mon compte.
Est il possible de m'envoyer mes identifiants par mail pour pouvoir me connecter à mon compte Bbox B&you.
Merci pour votre réponse.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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ah voilà, le numéro de portable n'était pas renseigné.
C'est désormais fait
et votre identifiant est :
sm.by725362@bbox.fr
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

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J'ai le même probleme. Je suis abonné a la box comme diane et je n'ai jamais eu le ratachement de ma box sur mon compte client
Cdlt
Tjierry

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

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Je crois que tous les détenteurs de box b and you ont le meme soucis! Meme question que Diane,comment fait on pour acceder au suivi de notre box b and you ?

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

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Même probleme que mes prédecesseurs. Comment avoir cet adresse mail pour pouvoir ce connecter au compte Bbox ?

Merci

cordialement

HELENE P.
HELENE P.

HELENE P.

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Idem. Je n'ai pas accès à mon espace bbox. Seules les informations concernant mon offre mobile sont disponibles.
Je ne dispose pas des identifiants @bbox?
Comment puis-je faire ?

GREGORY S.
GREGORY S.

GREGORY S.

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Bonjour. Serait il possible de me donner les identifiants ainsi que la procédure pour me permettre de me connecter à mon compte bbox b&you ?

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

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Bonjour,
Je poste afin de suivre le fil. J'ai exactement le même problème et suis intéressé pour avoir une procédure de connexion à mon compte Adsl B&You.
Merci d'avance,
Cdlt.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Hélène nous allons voir tout cela ensemble,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout d suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Gregory nous allons voir tout cela ensemble en message privé.
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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YOAN V.
YOAN V.

YOAN V.

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Bonjour,

Apparemment même problème que nombre de client B&Y, je ne vois plus que les informations concernant mon compte mobile et je n'ai plus accès à la partie concernant internet.

Serait-il possible d'avoir les informations de connexion pour avoir enfin accès a mon compte Box B&Y ?

Merci par avance

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

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Bonjour
Idem je n'arrive pas a me connecter à mon compte Bbox B&you depuis la fusion avec Bouygues.
par contre mon forfait mobile B&you apparait bien dans mon compte.
Est il possible de m'envoyer mes identifiants par mail pour pouvoir acceder à mon compte Bbox B&you.
Merci pour votre réponse.

BEATRICE E.
BEATRICE E.

BEATRICE E.

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meme probleme je vois mon forfait mobile mais plus mon forfait internet.....
Apres appel au service client , le conseiller voulait me faire migrer sur une nouvelle offre bouygues.... n importe quoi!
je veux rester avec mon offre B&You et la voir sur mon compte

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

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Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis la migration sur le site de bouygues : plus d'accès à mon espace client box mais uniquement à mon forfait mobile.
merci de m'aider!

Bonjour
Je rencontre le même problème. je n'arrive plus a accéder à mon compte Bbox B&you depuis la fusion avec Bouygues.
par contre mon forfait mobile B&you apparait bien dans mon compte.
Est il possible de m'envoyer mes identifiants par mail pour pouvoir me connecter à mon compte Bbox B&you.
Merci pour votre réponse.

YVAN C.
YVAN C.

YVAN C.

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Bonjour,
Apparemment même problème que nombre de client B&Y, je ne vois plus que les informations concernant mon compte mobile et je n'ai plus accès à la partie concernant internet.
Serait-il possible d'avoir les informations de connexion pour avoir enfin accès a mon compte Box B&Y ?
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Bernard,

Pour vous connecter à votre espace client box, vous devez renseigner sur le site de Bouygues Telecom, en identifiant votre adresse mail bbox, puis cliquer sur mot de passe oublié.
Vous recevrez un code d'activation par sms sur votre mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Béatrice,

Pour vous connecter à votre espace client box, vous devez renseigner sur le site de Bouygues Telecom, en identifiant votre adresse mail bbox, puis cliquer sur mot de passe oublié.
Vous recevrez un code d'activation par sms sur votre mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Fanny,

Pour vous connecter à votre espace client box, vous devez renseigner sur le site de Bouygues Telecom, en identifiant votre adresse mail bbox, puis cliquer sur mot de passe oublié.
Vous recevrez un code d'activation par sms sur votre mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Nathalie,

Pour vous connecter à votre espace client box, vous devez renseigner sur le site de Bouygues Telecom, en identifiant votre adresse mail bbox, puis cliquer sur mot de passe oublié.
Vous recevrez un code d'activation par sms sur votre mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Yvan,

Pour vous connecter à votre espace client box, vous devez renseigner sur le site de Bouygues Telecom, en identifiant votre adresse mail bbox, puis cliquer sur mot de passe oublié.
Vous recevrez un code d'activation par sms sur votre mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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