Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je me suis fait voler mon portable et je souhaite obtenir mon numéro RIO pour changer d'opérateur ?

Je ne le trouve pas sur mon espace client !

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Il y a que le service client qui peut vous aider dans le cas d'une perte ou vole de son portable. car pour obtenir son RIO facilement il faut composer le 3179 (appel gratuit) depuis son téléphone, mais il faut l'avoir en main :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Je constate que vous avez effectué une demande de portabilité de votre numéro le 17 novembre. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Cosmin,

Souhaitez-vous aussi obtenir le code RIO ? Pouvez-vous me communiquer le motif de votre demande, s'il vous plaît ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................