Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Portabilité de Bouygues vers B&You

Je suis passé d'un forfait Bouygues à un forfait B&You avant la fusion.
J'ai activé la carte SIM B&You se qui a désactivé la carte SIM Bouygues immédiatement. Par contre, mon numéro n'a pas été porté, et je n'ai reçu aucune information à ce sujet.
Pouvez-vous me confirmer la date de la portabilité ?

De plus, je n'accède plus au réseau 4g depuis...

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
La portabilité se fait dans un délais de 3 jours :)

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
35 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais malheureusement, cela fait 3 jours, et je n'ai toujours pas retrouvé mon numéro, ni le réseau 4G...

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
35 / 100
points

Une semaine maintenant, sans 4G et sans le numéro porté.
C'est assez préjudiciable d'autant plus que la pemière facture, elle, n'a pas été oubliée...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Je viens de consulter votre dossier. Votre demande est déjà prise en charge par un conseiller dédié.

Il va vous contactera demain après 11h.

Merci pour ce temps d'attente,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
35 / 100
points

Effectivement, j'ai eu un message vocal pour me prévenir que le problème est bien pris en compte.
C'est rassurant, mais j'espère avoir une compensation car plus de 10 jours sans pouvoir être contacté sur son numéro habituel c'est tout de même très gênant.
Sans 4G non plus, même si ce n'est pas vital, j'ai choisi Bouygues télécom pour justement pouvoir en bénéficier avec mon iPhone 5.
Au final, l'expérience client est vraiment entaché par ces problèmes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Vincent,

Merci de nous faire confiance.. La situation a été déjà remontée.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................