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problème fax ?

Bonjour, Je possède une offre pro.
Je ne peux plus envoyer de fax, que se passe t'il ?
cordialement
Marie Wuillai

Réponses

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai le même problème, j'ai souscris à l'option fax il y a quelques jour et je ne peux pas envoyer de fax.
La page "http://www.services.bbox.bouyguestelecom.fr/services/fax/...; reste vide....
Est-ce que quelqu'un peut prendre en charge ce problème?

Cordialement.

Sébastien

Anonyme
Anonyme

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4
5000 / 5000
points

A savoir qu'une panne générale est actuellement en cours de résolution pour le fax
par mail. Désolé que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec ce service.

Néanmoins, toute l'équipe woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour David
Malheureusement le fax ne fonctionne toujours pas. A quant le retour à une situation normale ? Cela devient ennuyeux. On ne peux pas toujours tout faire par courriel !.
Cordialités
Marie

Anonyme
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Niveau
4
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Je viens d'intégrer votre à l'incident pour une résolution rapide.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Ce 12/12/2014, toujours en panne...
doit-on résilier l'abonnement fax ?
ou passer chez Free, où le fax par internet fonctionne très bien...

Bonjour Pascal,

La panne sur l'option fax par email concerne des lenteurs, mais pas un blocage de cette fonctionnalité. Pouvez-vous me détailler précisément les symptômes rencontrés?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Malheureusement il ne s'agit pas uniquement de lenteur mais de fax qui n'aboutisse jamais !
S'il vous plait, voudriez-vous prendre ce problème en considération et lui trouver une solution ?
avec mes salutations.
Marie

DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

Niveau
0
33 / 100
points

Toujours impossible de transmettre des fax nous sommes le 16/12/2014!!!!
Cela fait vraiment long

Bonjour David V.
Peut-être devrions-nous nous regrouper et faire un peu de bruit ! de mon côté, je vais voir si je peux joindre J.Courbet, la médiatisation peut nous aider. nous ne pouvons nous faire justice nous même, mais bloquer les montants de nos factures à la caisse des dépôts et consignations donnerait peut-être des résultats.
Restons en contact sur le forum, je ne vois pas comment vous donner mes coordonnées persos ici.
A bientôt.

DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

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0
33 / 100
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Bonjour Marie Pierre

Finalement mon fax est passé à 3h30 ce matin.
Le problème serait il résolu? A suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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Bonjour Didier,

Comme l'explique Céline, l’anomalie concerne une forte lenteur lors de l'envoi d'un fax.
Et c'est votre cas. Vous êtes aussi rattaché à l'incident pour une résolution rapide.
Malheureusement, je n'ai toujours pas de date de résolution disponible.

Merci de votre patience
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Marie Pierre,

Je comprends votre agacement et nous nous excusons encore des désagréments causés.
Suite à une modification de notre coté, pouvez-vous tester le service à nouveau?
Si le problème persiste, merci de m'indiquer si vous êtes victime de lenteurs ou un echec
d'envoi après test auprès de plusieurs destinataires.

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Pascal,

A ce jour, je ne dispose d'aucun retour de votre part.

Je serai absente jusqu'au 26/12, votre demande ne sera donc plus traitée par mes soins jusqu'à cette date. En cas de besoin, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil sur le forum.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

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33 / 100
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Bonjour à tous,

Aujourd'hui de nouveau "ECHEC D'ENVOI D'UN FAX";
C'est fatiguant de payer un service et de ne pas y avoir accès.

Bonjour,
Merci de bien vouloir, de nouveau, jeter un oeil sur mon fax.
Le site annonce le fax comme "envoyé" et le courriel de confirmation comme "echec". Qu'est-ce à dire ?
cordialement.
Marie