Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai actuellement un forfait bandyou et je n'arrive pas a voir mes factures ni mon compte internet

Je me suis engager a un forfait internet via bandyou mais je n'arrive pas avoir de lien de ce dernier sur mon compte bouygues maintenant?

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Tout est indiquer dans la partie accéder a mon compte depuis la page principale du site :)

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
21 / 100
Merci david pour votre reponse. Mais je me suis mal exprimer... j'ai un forfait telephone bandyou dont je peux y acceder avec mon compte client et un forfait internet adsl qui n'a jamais été ratacher à mon compte client.

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Je voulais simplement signaler que j'ai le même problème que Thierry. (Et cela me permettra de suivre le fil)
Depuis le regroupement des sites web, possédant un forfait téléphone B&You ainsi qu'un forfait Adsl B&You, seul celui concernant le téléphone est consultable sur bouygues. Aucune possibilité de consulter celui de l'Adsl.
Au passage, les options du forfait téléphone depuis le site bouygues ne fonctionnent pas (erreur 500) mais ceci est un autre problème encore...
Bonne soirée.

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
0
55 / 100
En effet, même problème. Je vais suivre l'évolution de son post pour avoir une solution. Merci Sophie d'avoir fait le lien.

JEAN-MICHEL P.
JEAN-MICHEL P.

JEAN-MICHEL P.

Niveau
0
22 / 100
Je m'inscris dans la suite de ce post pour lire la reponse que donnera bouygues. Je suis dans le meme cas.
Le probleme pourrait venir du fait que dans l'offre bouyguestelecom le forfait adsl a 15,99€ n'existe plus ?

CYRIL P.
CYRIL P.

CYRIL P.

Niveau
0
22 / 100
même problème, existe t il une solution ?

Bonjour Cyril,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-MICHEL P.
JEAN-MICHEL P.

JEAN-MICHEL P.

Niveau
0
22 / 100
Pourrait on savoir pourquoi dans la liste de tous ceux ici sur ce post qui ont le meme probleme seul cyril (rant mieux pour lui)a une reponse, qui ne regle en rien le probleme des autres.
et bouygues qui m'envoi des questionnaires sur l'espace client pour savoir si je l'ai consulte avant de les appeler ?

Cet espace client est nul !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Michel,

Je peux sans doute vous aider, quelle est votre question précisément ?

Votre demande porte sur une ligne mobile ? fixe ? Les deux ?

Joyeux noël :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Michel,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................