Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème récurent de réception des services télé

Bonjour,
Cela fait trois mois que je suis client bbox fibre et de façon récurrente, les services télévision se coupe et nous n'avons plus accès pendant plusieurs jours à celles ci, et ceci même après un reboot de la box, de la remise en configuration d'usine ou même de la vérification des branchement...
Quand j'appelle la hotline, c'est toujours la même musique, ce sont des soucis extérieur qui seront réparer rapidement, or ce qui est bizarre c'est que mes voisins d'immeuble, Eux, on le service télévision qui fonctionne...
Je commence réellement à en avoir ras la bol de payer pour une partie de services qui ne fonctionne pas correctement...

Merci aux woobees de remédier à ces problèmes récurent puisqu'aucun des enfants en bas âge à la maison, la télévision est devenue indispensable...

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
11 / 100
Petites infos supplémentaire, la box est bien connecté à internet, je n'ai pas de CPL, la box n'affiche plus les chaînes mais la date et l'heure, et sur la télé écran noir avec écrit initialisation en cours des heures et des heures

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas de réponse !!! Bravo Bouygues !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Cédric,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
L’incident que vous indiquez est-il résolu ?
Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à revenir vers moi et m'indiquant le numéro de série de votre box afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................