Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de compte client des "ex" B&You pour la BBox !?

Bonjour,

comment se fait-il qu'en tant que client B and You Box (anciennement) je n'ai plus d'interface et de compte client pour consulter mes factures et tout ce qui concerne ma BBox depuis la fusion B&You et Bouygues? Mon compte fonctionne pour mon téléphone (sans compter les buggs du style : impossible d'activer l'option cloud gratuite) mais ma box n'apparait pas et j'aimerais comprendre pourquoi ma facture a augmenté de 10€ sans raisons apparentes...

Merci d'avance,
Cdt,
CG

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YOANN G.
YOANN G.

YOANN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'étais confronté au même problème vue que j'étais chez B&You mobile et B&You ADSL, j'utilisais mes identifiants mobile pour les 2, ayant récemment résilier le mobile je n'avais plus accès à ma partie BOX. Je viens d'avoir le service commercial, il faut obtenir son mail en bbox.fr afin de recréer son espace ADSL Bbox.
Donc vous avez la possibilité d'appeler le 611 (depuis une ligne BBox) ou 1061 (depuis une autre ligne) et faire le choix n°2. On vous communiquera alors votre mail en bbox.fr (mail normalement relié à un de vos mail perso), qui vous permettras la création de votre espace BBOX sur bouyguestelecom.fr en définissant un mot de passe.

Attention, normalement on vous le précisera par téléphone, cependant le choix du mot de passe à privilégier est un mot de passe avec uniquement des numéros, il semblerait qu'il y ai des bugs si ce dernier est alpha numérique. Bonne journée et bon courage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cedric,

depuis le 17 novembre les clients B&YOU sont intégrés dans le monde Bouygues Telecom sans réengagement et sans surcout.

Ces clients ont dès à présent accès à la relation client multicanal : Service Clients, boutiques, Espace client web et Espace client mobile.Le site de B&YOU disparait au profit de l'espace client bouygues telecom.

Pour avoir accès à vos factures connectez vous sur cet espace client : http://bit.ly/S3OaVR.
Cependant actuellement il y a un incident pour accéder à votre espace client box b&you nos équipes techniques font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Concernant votre facture du mois d'octobre vous avez 11.28€ de communications vers l'international ce qui explique ce tarif.

Je reste à votre disposition , bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................