Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fichage preventel

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne depuis plus d'un an sans incident. Cependant, j'ai récemment appris que je suis fiché chez Preventel par Bouygues.

En contactant le 614, on m'a informé que je n’ai pas d'impayé, et que c'est à moi de contacter Preventel pour le défichage! alors que Preventel on m'a assurer le contraire et ils m’indique que c'est vous qui doit me déficher en les contactant.

au 614 on continu de me donner la même réponse (pas d'imapayé et rien à faire)! il s'agit donc d'un fichage sans raison? Je souhaite savoir pourquoi vous m'avez fiché depuis plus d'un an? s'il y'a d'impayé je veux bien réglé sinon je veux que vous me défiché svp.

Mon ancien numéro été le 06********

ABDALLAH A.
ABDALLAH A.

ABDALLAH A.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Abdallah,
Après recherches, vous êtes bien fiché par Bouygues pour une ligne B&You résiliée depuis le 21/02/2013.
Je vous contacte en privé pour vous en donner les détails. Pensez à consulter vos mails indésirables.
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDALLAH A.
ABDALLAH A.

ABDALLAH A.

Niveau
0
21 / 100
Je vous remercie pour votre réponse,
Pouvez vous m'indiquer un moyen pour régler l'impayé et me défiché?
Je n'ai plus accès a mon espace B&You puisque ma ligne a été résiliée. En contactant le service client b&you (par le forum) on me redirige vers le 614 mais ils me disent qu'il n'ont pas accès non plus. j'ai essayé avec le 618 aussi mais rien.
Je vous remercie d'avance.

Un paiement CB est possible, je peux vous contacter pour l'effectuer ?
Le défichage sera effectué automatiquement 3 jours après

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDALLAH A.
ABDALLAH A.

ABDALLAH A.

Niveau
0
21 / 100
Oui, je peux effectuer le payement par carte bancaire, je vous ai contacté mon numéro de téléphone par message privé.
En vous remerciant.