Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous svp réactiver le téléphone de ma bbox ?

Voici plusieurs semaines que je n'ai plus de ligne téléphonique sur ma bbox. Après redémarrage, reset ... ect ... Tous les services fonctionnent sauf le téléphone, ayant un besoin urgent, pouvez vous svp faire le nécessaire?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement

GABRIEL L.
GABRIEL L.

GABRIEL L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gabriel, votre Bbox n'est pas correctement enregistrée sur le réseau.
Afin d'y remédier, j'aurais besoin que vous confirmiez le n° de série inscrit sur l'étiquette collée sous votre Bbox comme ceci:http://hpics.li/91ef64d
Merci de votre confiance et bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GABRIEL L.
GABRIEL L.

GABRIEL L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Patricia,
Est ce ici que je dois vous transmettre le n° de série svp?
Merci par avance.
Bonne journée
Gabriel Lorini

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, oui vous pouvez: cela ne pose aucun problème de sécurité ;)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GABRIEL L.
GABRIEL L.

GABRIEL L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Patricia,
Comme convenu, voici le N° de série : 161026337400386
Merci pour votre disponibilité.
Bonne journée
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gabriel, j'ai transmis la demande à notre équipe réseau pour enregistrer votre Bbox : vos soucis de téléphone fixe devraient être résolus sous 72h
Merci de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................