Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma demande de portabilité n'a pas marché : pourquoi ?

Elle aurait dû être effective il y a une semaine. Mon nouvel opérateur me dit qu'elle n'a pas été prise en compte car j'aurais demandé la résiliation de mon contrat chez B&You... ce qui n'est pas vrai...

J'ai donc deux lignes actives. Et mon numéro réel toujours hébergé par B&You... Comment remédier a cela sans perdre mon numéro ?

JEREMIE L.
JEREMIE L.

JEREMIE L.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Quel est votre opérateur actuelle ?

JEREMIE L.
JEREMIE L.

JEREMIE L.

Niveau
0
31 / 100
Je suis chez B&You mais ai demandé une portabilité vers Sosh. Qui ne fonctionne toujours pas donc.

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Donc il faut directement avec eux :)

JEREMIE L.
JEREMIE L.

JEREMIE L.

Niveau
0
31 / 100
Oui... Mais eux me disent que ce qui bloque, c'est une demande de résiliation chez B&You. Chose que je n'ai jamais faite ! Comment contacter un conseiller B&You pour qu'il lève le voile sur ce mystère ?

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas, il faut appeler le service client, je peux pas vous aider plus que ça puisque je suis un simple membre du forum :)

JEREMIE L.
JEREMIE L.

JEREMIE L.

Niveau
0
31 / 100
Exact... Merci.

Bonjour Jérémie,
Je vous confirme que la portabilité sortante est du ressort de l'opérateur receveur et dans ce cas nous n'avons pas de visibilité.
Votre ligne est toujours active chez nous et pas de résiliation programmée donc rien n'empêche la portabilité à notre niveau. Elle peut donc être relancée chez Sosh
Je vous invite à leur en faire la demande

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................