Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes decodeur tv

Bonjour,
Depuis hier soir, il est impossible de regarder la TV. Le décodeur n'affiche plus l'heure mais: --:--. Après avoir tout débranché puis tout rebranché et redémarré la BBOX modem, le problème persiste. Une solution?

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous n’arrivez à accéder à aucune chaine TV, vérifiez l’installation de votre décodeur Bbox TV
Explication depuis ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/probleme...
Cordialement David

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
11 / 100
points

David, merci pour votre réponse. Néanmoins, comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà vérifié l'installation de mon décodeur, tout débranché, rebooté la bbox et tout rebranché. Dès lors, le problème persiste. Donc, que faire??

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, seul un conseil ou conseillère peux vous aider en accédant a votre dossier. Puisque je suis un simple membre du forum :)

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
68 / 100
points

Merci en tout cas d'avoir répondu si vite

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

J'ai besoin de précisions.
Comment sont reliés la Box et le décodeur? Ethernet ou CPL?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour, oui j'ai des prises cpl. Je n'ai jamais eu de pas avant. Je les ai débranchées ( câble ethernet et du secteur) et rebranchees après reboot de la bbox.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Effectivement, cette anomalie peut apparaitre lorsque le voyant central de la CPL n'est pas vert fixe.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Merci de votre contribution.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Nora, le décodeur est relié à la bbox par cpl .

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
68 / 100
points

Merci Ludovic, la réinitialisation des cpl a permis de résoudre le problème!

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Pour un fonctionnement optimal de vos CPL, il vous faut les ré appairer une fois par mois.
Débranchez-les des équipements, placez-les toutes deux sur une multiprise pour qu'elles se réinitialisent, puis replacez-les.
Cela évitera les dysfonctionnements.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Nora, merci pour l'astuce! Je tâcherai donc de le faire régulièrement.

CORALIE G.
CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjours, j'ai le mm probleme l'heure ne s'affiche plus -- --, ma télé marche mais que les chaines de la tnt. Je ne peu plus regarder les chaines en replay également, et ni enregistrer...

Merci de m'aider rapidement car je ois programmer un enregistrement ce soir :(

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir.
Bonne utilisation

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Coralie,

Avez-vous pris le soin de lire ce fil? Utilisez-vous des CPL ou un câble ethernet entre le décodeur et la BBox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALIE G.
CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
0
64 / 100
points

Oui Céline le problème est en partit réglé J'ai débranché le décodeur puis appuyé derrière la box pour faire reset et ensuite j'ai rebranché le décodeur, et ça a marché, par contre il me manque certaines chaines de la tnt...

Dsl de répondre que maintenant je n'ai pas était mis au courant qu'une réponse avait était posté...

Bonjour Coralie,

Pouvez-vous me lister le numéro des chaînes manquantes, ainsi que le comportement des chaînes impactées (message d'erreur, écran noir...)?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALIE G.
CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
0
64 / 100
points

il y a HD1 et 6ter
le message d'erreur est ERREUR F3413 l’accès au service est temporairement indisponible.

Bonjour Coralie,

Dans un premier temps, je vous présente toutes mes excuse pour le délai de ma réponse, j'ai du m'absenter quelques jours.

Le problème est-il persistant?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALIE G.
CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
0
64 / 100
points

Oui Céline tjr le mm problème... ça fait donc plus de 15jours que je n'ai pas accès a la totalité du service...

Bonjour Coralie,

Je viens de mener quelques actions correctrices sur votre décodeur. Pouvez-vous le redémarrer et tester les 2 chaînes manquantes?

Si le problème devait persister, il faudra réinitialiser le décodeur.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................