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Bbox

Pas de signal WIFI

Ma Bbox Sensation Fibre n'émet plus de signal WIFI depuis quelques jours, malgré des redémarrage, et mises à jour forcées (bouton reset).
Je n'ai changé aucun périphérique. Ni mon PC, ni ma tablette, mon smartphone ou mon imprimante ne voient l'un des 2 réseaux WIFI, pourtant activés d'après la console d'admin.
Les changements de noms de réseaux, clés AES, canaux n'ont aucun impact.
A noter que le voyant "@" est éteint. Pourtant l'accès filaire fonctionne : je l'utilise en ce moment ;-)
Merci pour votre aide

FABRICE H.
FABRICE H.

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Bonjour,

Je vous invite à procéder à l’échange de la Bbox.

A cet effet, rendez-vous en boutique avec le pack complet (box + câblages) ainsi que le code d’échange suivant : A10BF474

N'oubliez pas de retirer la carte SIM, que vous remettrez dans le nouvel équipement, pour conserver vos droits d'accès TV.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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