Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de signal WIFI

Ma Bbox Sensation Fibre n'émet plus de signal WIFI depuis quelques jours, malgré des redémarrage, et mises à jour forcées (bouton reset).
Je n'ai changé aucun périphérique. Ni mon PC, ni ma tablette, mon smartphone ou mon imprimante ne voient l'un des 2 réseaux WIFI, pourtant activés d'après la console d'admin.
Les changements de noms de réseaux, clés AES, canaux n'ont aucun impact.
A noter que le voyant "@" est éteint. Pourtant l'accès filaire fonctionne : je l'utilise en ce moment ;-)
Merci pour votre aide

FABRICE H.
FABRICE H.

FABRICE H.

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite à procéder à l’échange de la Bbox.

A cet effet, rendez-vous en boutique avec le pack complet (box + câblages) ainsi que le code d’échange suivant : A10BF474

N'oubliez pas de retirer la carte SIM, que vous remettrez dans le nouvel équipement, pour conserver vos droits d'accès TV.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite à procéder à l’échange de la Bbox.

A cet effet, rendez-vous en boutique avec le pack complet (box + câblages) ainsi que le code d’échange suivant : A10BF474

N'oubliez pas de retirer la carte SIM, que vous remettrez dans le nouvel équipement, pour conserver vos droits d'accès TV.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................