Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai activé ma carte SIM par internet et pourtant mon téléphone affiche carte SIM non valable. Que faire?

J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer mon téléphone (Iphone 6) et toujours le même problème soit carte SIM non valable soit réseau indisponible. Merci de votre aide

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous apporter de l'aide.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien,

Avez-vous reçu mon message privé du 21 novembre ? N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................