Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne téléphonique toujours restreinte après règlement hors forfait?

J'ai appelé le service concerné pour rétablir ma ligne téléphonique. Celle-ci étant restreinte à cause d'un hors forfait.Lors de cet appel aux alentours de 15:00 j'ai procédé au règlement du hors forfait. Le conseiller m'a affirmé que la ligne était rétablie de suite! Mais jusqu'à maintenant toujours rien malgré le redémarrage du téléphone. Pourquoi?

RODOLPHE M.
RODOLPHE M.

RODOLPHE M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Rodolph,

Avez vous éteint et rallumer votre mobile ? Car il n'y a pas de restriction sur votre ligne.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................