Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration ancien forfait vers nouveau

Bonjour,

Je souhaiterais savoir vers quelle nouvelle offre mon forfait va être migré? Car si j'ai bien compris je pourrait avoir un forfait plus ou moins équivalent mais au même prix que maintenant...

Merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non,bonne nouvelle, votre changement étant vers le 10Go, j'ai la possibilité de faire le changement pour votre prochaine date de remise à zéro, soit le 2 décembre.
D'accord?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Davide,

Vous êtes impatient, vous avez bien raison.
Sachez que les changements de forfait vont se faire au fil de l'eau mais qu'un mois avant le changement vous concernant, vous recevrez soit un courrier soit un mail si vous êtes positionné sur une offre B&You, vous expliquant le forfait qui sera positionné sur votre ligne.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quel est ce forfait? De quoi est il composé?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est certain que rapport prix/service il est intéressant, mais dans un premier temps et pour éviter des bugs, donc insatisfactions, nous devons attendre la migration de votre ligne.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non,bonne nouvelle, votre changement étant vers le 10Go, j'ai la possibilité de faire le changement pour votre prochaine date de remise à zéro, soit le 2 décembre.
D'accord?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je ne sais pas encore car j'ai pas de reponses acertaines questions, par exemple est ce que le forfait 10go inclus en illimités les appels vers fixes ET MOBILES en Europe? Et je ne suis pas encore decis entre le forfait b&you ou sensation, sachant que je ne suis plus engagé...

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous aurez bien les appels et SMS illimités vers et depuis l'Europe.
Pour savoir quel abonnement choisir, à vous de faire votre choix, je reste à votre disposition lorsque vous saurez.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Davide,

Vous l'avez mis en place?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est à dire?
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables afin d'avoir vos différents numéros.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de remettre en service l'avantage multi ligne, vous conservez donc vos remises sur chacune de vos lignes désormais.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

10% Sur votre ligne B&You et 5€ sur la 2de ligne qui est sur un ancien forfait.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

C'est génial! Dès que la deuxième ligne sera mise à jour, je réfléchirai si changer de forfait ;-) En tout cas je vous remercie pour votre disponibilité et gentillesse!

Par ailleurs, est-ce que ça serait possible d'avoir une carte sim 10Go pour tablette sur mon nouveau forfait (meme en payant)?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à appeler le 3106, gratuitement depuis votre fixe, pour voir la possibilité d'acquérir une carte SIM Data.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est le service qui gère la vente et la souscription.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Gratuitement oui, mais vous n'avez pas pu avoir une SIM en Box Nomad?
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends et vous confirme que cela n'est pas encore proposé.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................