Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité d'émettre ou recevoir des appels depuis ma box ?

Cela fait maintenant une semaine que je suis sans téléphone.
Au départ le voyant du téléphone clignotait. j'ai effacé tous les messages et contrôlé tous les branchements. Mais aucun changement. Toujours pas de téléphone. je commence à perdre patience. D'avance Merci pour votre aide.

DORI J.
DORI J.

DORI J.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Bonjour Dori,

Je viens de réinitialiser le profil téléphonie sur votre ligne.
Pouvez-vous tester à nouveau?
Le cas échéant, merci de m'indiquer le message vocal d'erreur en emission et en reception.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................