Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet et tel éteints sur box sensation?

Cela fait 24 heures que je n'ai plus internet ni de téléphone à mon domicile. Cela à commencé" par les voyant rouges au niveau de la ligne tel + internet. J'ai fait des rebut (éteindre / débrancher etc..) Puis reset depuis 1 heure et depuis les voyants tel et internet ne s'allument plus.Le voyant dsl a l'arrière de la box est allumé en continu en vert.
Que faire ?

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Merci de me communiquer le n° de série Bbox (uniquement le n° de série ; il ne comporte pas de lettres), pour analyse.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir, comme exprimé précédemment, le problème s'est résolu ds la nuit..
Le numéro de série demandé est:
122213232203002

Bien cordialement,
L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Merci de votre retour.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................