Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux pas acceder au replay, ni enregister. Comment puis-je régler ce probleme ?

Bonjour,

Quand je souhaite accéder à la Tv à la demande (replay), les plublicités se lance puis un message d'erreur s'affiche.
Pareil pour l'enregistreur numérique, il me dise que je doit souscrire à l'offre alors que cela est compris dans mon offre.

Cordialement

SOPHIA T.
SOPHIA T.

SOPHIA T.

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophia, s'il s'agit bien de la ligne à votre nom: l'activation n'est pas tout à fait terminée et il est donc possible que certaines fonctionnalités ne marchent pas encore.
Nous sommes en attente du compte rendu d'intervention: pouvez-vous confirmer que le technicien s'est bien rendu chez vous comme prévu pour l'installation, et qu'il a posé une prise câble correctement fixée au mur?
Merci de votre confiance et bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie M.
Stéphanie M.

Stéphanie M.

Niveau
0
11 / 100
Il faut supprimer des enregistrements il faut moins de 65% du disque dur utilise

SOPHIA T.
SOPHIA T.

SOPHIA T.

Niveau
0
22 / 100
Sachez que je viens tout juste de recevoir ma bbox et donc que je n'ai aucun enregistrement dessus. En fait je ne peux tout simplement pas acceder à ce service comme celui de la tv a la demande (replay).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophia, s'il s'agit bien de la ligne à votre nom: l'activation n'est pas tout à fait terminée et il est donc possible que certaines fonctionnalités ne marchent pas encore.
Nous sommes en attente du compte rendu d'intervention: pouvez-vous confirmer que le technicien s'est bien rendu chez vous comme prévu pour l'installation, et qu'il a posé une prise câble correctement fixée au mur?
Merci de votre confiance et bonne journée :)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOPHIA T.
SOPHIA T.

SOPHIA T.

Niveau
0
22 / 100
Super tout fonctionne ! en effet tout n'était pas encore activé.
Il suffisait d'un peu de patience... :)

Merci Beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis ravie que tout soit fonctionnel!
Bonne journée :)

..................
..................