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Bbox

Je ne peux pas acceder au replay, ni enregister. Comment puis-je régler ce probleme ?

Bonjour,

Quand je souhaite accéder à la Tv à la demande (replay), les plublicités se lance puis un message d'erreur s'affiche.
Pareil pour l'enregistreur numérique, il me dise que je doit souscrire à l'offre alors que cela est compris dans mon offre.

Cordialement

SOPHIA T.
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Bonjour Sophia, s'il s'agit bien de la ligne à votre nom: l'activation n'est pas tout à fait terminée et il est donc possible que certaines fonctionnalités ne marchent pas encore.
Nous sommes en attente du compte rendu d'intervention: pouvez-vous confirmer que le technicien s'est bien rendu chez vous comme prévu pour l'installation, et qu'il a posé une prise câble correctement fixée au mur?
Merci de votre confiance et bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Stéphanie M.
Stéphanie M.

Stéphanie M.

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Il faut supprimer des enregistrements il faut moins de 65% du disque dur utilise

SOPHIA T.
SOPHIA T.

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Sachez que je viens tout juste de recevoir ma bbox et donc que je n'ai aucun enregistrement dessus. En fait je ne peux tout simplement pas acceder à ce service comme celui de la tv a la demande (replay).

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Bonjour Sophia, s'il s'agit bien de la ligne à votre nom: l'activation n'est pas tout à fait terminée et il est donc possible que certaines fonctionnalités ne marchent pas encore.
Nous sommes en attente du compte rendu d'intervention: pouvez-vous confirmer que le technicien s'est bien rendu chez vous comme prévu pour l'installation, et qu'il a posé une prise câble correctement fixée au mur?
Merci de votre confiance et bonne journée :)

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SOPHIA T.
SOPHIA T.

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Super tout fonctionne ! en effet tout n'était pas encore activé.
Il suffisait d'un peu de patience... :)

Merci Beaucoup

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Je suis ravie que tout soit fonctionnel!
Bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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