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Bbox

Disque dur non reconnu veuillez contacter le service client (code 4), une solution?

plus de télé depuis ce matin, internet fonctionne toujours. J'ais fait un reboot ,plusieurs démarrage de la box mais rien n'y fait

MAEL L.
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Bonsoir Mael,

Il n'y a pas d'alerte en cours dans votre secteur.

Avez-vous Internet et le téléphone ?

Qu'avez-vous sur la façade du décodeur ?

Pouvez-vous débrancher le décodeur noir, dévisser/revisser le câble coaxial et rebrancher le matériel, avez-vous retrouvé vos chaînes suite à cette action ?

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur.
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur (bouton en haut à gauche),
Appuyer sur le bouton "Maison", puis composer 1 - 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné "Réinitialiser sans effacer les enregistrements" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Cécile,
alors j'ais toujours internet , le téléphone je ne sais pas. Jais fait ce que vous avez dis mais toujours le même message " le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code4)", sur le devant de la box , il est écrit PB03. Et pour couronner le tout je crois que j'ais désynchronisé la télécommande.

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Bonjour Mael,

Votre décodeur indique que vous êtes à 100 % d'utilisation du disque dur, il s'est bloqué.

Je n'ai pas eu le choix, j'ai effacé vos films pour retrouver l'usage du matériel (Impossible d'effacer film par film, ça ne fonctionne pas) :-(

Pouvez-vous débrancher et rebrancher le décodeur et me dire si l'erreur est toujours présente.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
Alors toujours le même soucis, rien n'y fait. Merci de vous occupez de vous occupez de moi en tout cas.

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Je tente une dernière action à distance.

Si cette dernière ne fonctionne pas, un échange sera nécessaire :-(

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Bonjour Cécile,
Toujours le même problème ce matin tampis, je vous remercie pour votrès aide. J'aimerais donc savoir comment procéder maintenant pour l'échange de la bbox.
Cordialement.

Anonyme
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Bonjour Maël,

Lorsque j'ai tenté d'effacer votre disque dur, votre décodeur était en veille.

Pouvez-vous allumer le décodeur, rester sur une chaîne et me prévenir dès que cette action est réalisée que je retente un effacement à distance ?

De votre côté, avez-vous l'accès au menu de l'enregistreur numérique ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Voilà, la box n'est plus en veille par contre je ne pas me mettre sur une chaîne. Sur le devant de la box, il est marqué Bbox. Je n'ais accès à rien car ma télécommande n'est plus synchroniser avec la box.

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Maël,

Votre décodeur est vraiment bloqué, je n'ai pas l'accès non plus à distance.

Un échange est bien nécessaire. Je vous communique les modalités en message privé d'ici quelques minutes.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Voilà j'ai été chercher la box et elle est branché comme il faut mais maintenant la box reste sur connexion avec "initialisation en cours veuillez patienter" à l'écran et je n'ais plus internet, ça me gonfle sérieusement.

MAEL L.
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Désolé, je n'avais pas vu qu'il fallait encore attendre jusqu'à 24h pour que ça ce remettes en route. Merci à vous Cécile.

MAEL L.
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Bonsoir, voilà la bbox en est toujours au même point c'est à dire "initialisation en cours, veuillez patienter" mais la le temps est long depuis hier. Si vous avez une solutin ce serait sympa.

MAEL L.
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Bonjour, voilà problème réglé. En rentrant du travail tout fonctionnait, merci bien et bonne fin de journée.

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Bonjour Maël,

Je suis ravie pour vous :-)

Je vous invite à supprimer vos programmes enregistrés au fur et à mesure, car nous avons constaté un blocage du matériel à plus de 85 %.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Je vous laisse également un lien vers nos vidéos, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil si besoin :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8YvfK1CJ3F13fQNqTd...

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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