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Bbox

Ma bbox a bugué, en la relancant, elle fait sa phase d'initialisation mais ne la termine jamais.

La BBOX s'est bloqué. En la rallumant, elle ne parvient pas a finir sa son initialisation. Cela fait une journée. Que puis-je faire ? Nous avons déjà procédé au reset, débranchement etc...

MORGAN L.
MORGAN L.

MORGAN L.

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Réponses

Bonjour Morgane,

Nous n'avons aucune action possible ici sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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