Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourriez-vous me confirmer ma commande d'iPhone 6 de ce 15/11 car je ne la vois pas dans mon suivi de commande?

J'ai effectué la commande d'un iPhone 6 (64go gris sidéral) en renouvellement de mobile. Cette opération s'est effectuée par téléphone auprès du service client. J'ai reçu un email de confirmation de commande tout de suite après.
Malgré plusieurs tentatives, je ne vois rien apparaître dans mon suivi de commande. Pourriez vous-me confirmer le bon traitement de la commande pour me rassurer, au regard du montant engagé pour cet iPhone 6? Grand merci de votre attention.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Christophe,

Le délai est plus long pour les commandes concernant les iPhone 6, il est de 3 semaines pour la réception en stock puis la livraison à votre domicile.

Vous aurez une visibilité sur votre Espace Clients à partir du moment ou la Poste aura pris en charge votre colis.

Je vous prie de nous excuser du délai plus long prévu pour votre commande Christophe.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
Bien Benny au club moi j ai passé commande le 17/10 toujours rien reçu..

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
1
117 / 750
C'est pas vrai cela fais un mois et toujours rien attend toi a six semaines de délais....

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

Niveau
0
12 / 100
J ai commandé le 19 et toujours pas d infos de suivi, le délai que je vois dans les réponses commence à me faire peur ;-)

Bonjour Fabien,

Comme indiqué à Christophe, je vous confirme que nous partons sur un délai similaire dans le cade de votre commande en renouvellement.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même soucis, commandé le 23/11, aucun suivi disponible et aucune réponse SMS de la part de bouygues.
Un aide svp ?

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, idem commandé iPhone 6 le 25 novembre.
2 jours après aucun mail ou sms de confirmation (par contre confirmation du changement de forfait au 01/12 !).
Réception NORMALEMENT de mon tel entre le 19 et 24/12. Mais ma commande à t'elle réellement été prise en compte ???
Vu le prix !!!!!