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Box Tv bloquée sur une chaîne, comment procéder?

Bonsoir ma box tv est bloquée sur la 1ère chaine, je ne peux ni changer sur la télécommande ni directement sur la box.
J'ai débranché, rebranché les coaxials, réinitialisé, retiré la sim et effectué le reset factory à partir des boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande .
Rien ne fonctionne.

Serait-il possible d'intervenir?
Merci d'avance,
Cdlt

BENOIT F.
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Réponses

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Bonsoir Benoit,

J'ai réinjecté les droits et fréquences des chaînes sur le serveur.

Pouvez-vous débrancher le décodeur noir, attendre 10 secondes et le rebrancher et refaire un test ?

Avez-vous un blocage sur toutes les chaînes ou une chaîne en particulier ? que s'affiche t-il sur la façade du matériel ?

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT F.
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Bonsoir,

Merci pour ce retour rapide, malheureusement rien n'a évolué.
En fait une fois que je relance le décodeur tv l'heure s'affiche normalement, puis allumage classique via la télécommande c'est ensuite que ça se bloque, la chaîne fonctionne correctement en revanche je ne peux pas en changer ni éteindre la box.

Anonyme
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Bonjour Benoit,

Êtes-vous disponible aujourd'hui de 16 h à 20 h pour un rappel à côté de votre décodeur pour faire le point ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT F.
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Bonjour,

Je ne suis pas disponible chez moi avant vendredi 18h30 . . .
Est-il possible de prévoir un rendez vous téléphonique à ce moment là?

Bien Cdlmt

Anonyme
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Bonjour Benoit,

Je suis désolée, mais je finis à 17 h vendredi et je suis en repos jusqu'à mardi 25/11 :-(

En revanche, je pense que vous avez un blocage à cause des enregistrements, car votre disque est à 84 %.

Pouvez-vous regarder et effacer vos enregistrements au fur et à mesure et me faire un retour.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT F.
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Bonsoir,
Si vous êtes disponible demain après midi il y'aura quelqu'un chez moi je peux vous laisser son numéro en mp.

Concernant l'enregistreur il me semblait que le reset factory le vidait automatiquement?

Bonne soirée

Anonyme
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Bonjour Benoit,

Je suis désolée, je viens de voir votre message.

Je n'arrive pas à joindre votre décodeur à distance.

La réinitialisation provoque une reconfiguration du portail TV et des services sur votre décodeur, mais sans effacer les enregistrements (Il faut faire un "Format disk" pour tout effacer).

Avez-vous la possibilité d'effacer vos films/programmes via le menu "Enregistreur numérique" et me faire un retour s'il vous plaît.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT F.
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Bonjour,

J'ai formaté en repassant par l'écran maintenance comme pour le reset factory.
Ca fonctionne mais un peu dégoûté d'avoir perdu mes enregistrements, ce n'est pas normal que le DD fasse buguer le décodeur.

Merci pour le suivi en tout cas bonne fin de week end.
Cdlt

Anonyme
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Bonjour Benoît,

Je suis vraiment désolée pour vous :-(

Une remontée a déjà été effectuée à ce sujet, car à partir de 85% d'utilisation du disque dur, nous avons constaté une dégradation des services TV.

Merci encore pour votre retour, je suis ravie que ça fonctionne.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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