Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bachouche,

Le double flux et le profil HD ne s'active pas tout de suite chez Bouygues.

En effet, lors de votre première connexion, le 15/11 à 12 h 33, une optimisation de ligne s' est lancée automatiquement par un "robot" qui vérifie la stabilité et le débit de votre ligne.

Au bout de 10 jours, le robot adapte votre "profil télévision" à la qualité de votre ligne.

Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.
Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Je vous rassure, vous êtes éligible au double flux et aux chaînes HD.

Si vous n'avez toujours pas ce double flux (enregistrer et une regarder une chaîne en même temps) au plus tard le 25/11, il faudra débrancher/rebrancher le décodeur.

Si cette action n'amène pas de résolution, je vous conseille la manipulation suivante :
Appuyer sur le bouton "Maison", puis composer 1 - 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionner "Reset Factory" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si le problème persiste par la suite.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bachouche,

Le double flux et le profil HD ne s'active pas tout de suite chez Bouygues.

En effet, lors de votre première connexion, le 15/11 à 12 h 33, une optimisation de ligne s' est lancée automatiquement par un "robot" qui vérifie la stabilité et le débit de votre ligne.

Au bout de 10 jours, le robot adapte votre "profil télévision" à la qualité de votre ligne.

Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.
Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Je vous rassure, vous êtes éligible au double flux et aux chaînes HD.

Si vous n'avez toujours pas ce double flux (enregistrer et une regarder une chaîne en même temps) au plus tard le 25/11, il faudra débrancher/rebrancher le décodeur.

Si cette action n'amène pas de résolution, je vous conseille la manipulation suivante :
Appuyer sur le bouton "Maison", puis composer 1 - 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionner "Reset Factory" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si le problème persiste par la suite.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................