Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistreur numérique 300Go

Bonsoir,
Je possède une bbox sensation fibre et l'enregistreur numérique 300Go est normalement inclus. Je n'ai accès qu'à 40Go et mon enregistreur est bientôt plein à craquer. Serait il possible de faire passer mon enregistreur aux 300Go inclus dans mon offre ?

Merci.

Bonsoir Nina,

Vos désirs sont des ordres :)

Je viens d'ajouter gratuitement l'option "enregistreur numérique 300Go".
L'option prends effet immédiatement.
Pensez à éteindre et rallumer votre Bbox ;)

Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée ;) Merci!

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Nina,

Vos désirs sont des ordres :)

Je viens d'ajouter gratuitement l'option "enregistreur numérique 300Go".
L'option prends effet immédiatement.
Pensez à éteindre et rallumer votre Bbox ;)

Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée ;) Merci!

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
1
187 / 750
points

bonjour

comment fait on pour activer l enregistreur 300 go au lieu de 40 ? j ai cherché mais sans succes :-(
merci

Bonjour Jessica,
Vous pouvez l'activer depuis votre décodeur directement. Mais je viens de vous le mettre en place.
Vous me confirmez que c'est ok ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
1
187 / 750
points

bonjour

pouvez vous me donner la marche a suivre je ne trouve pas l activation merci !

cdt

Bonjour Jessica,
Je l'ai activé pour vous hier, il est actuellement en fonction.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
1
187 / 750
points

ok ! merci
cdt