Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Impossible d'obtenir code désimlockage Galaxy Ace

Bonsoir,

La section de mon compte permettant de débloquer les portables à plusieurs opérateurs n'a pas voulu me délivrer mon code de désimlockage pour mon Galaxy Ace, me délivrant ce message:

"Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur"

Bien évidemment nous n'avons pas de boutique dans notre région (Corse) donc ce qui est recommandé nous est impossible.

Pouvez-vous nous délivrer ce code? Nous avons toujours eu plusieurs portables chez vous et nous n'avons jamais eu ce soucis.

Merci,

Bien cordialement.

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie,

J'ai besoin de quelques informations personnelles pour vous apporter une réponse.
Pour cela je vous envoie un message en privé. (Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.)

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Une agréable journée. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le meme probleme, comment faire ? cordialement

Ma question
Je souhaite debloquer mon galaxy ace GT-S5830 que ma copine me prete en attendant mon nouveau portable
IMEI : 359236045818314
merci d'avance pour votre réponse
cordialement