Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de payer sa facture b and you? j'arrive sur mon compte bbox mais c'est mon compte b and you dont j ai besoin

je veux payer ma facture de téléphone depuis plusieurs jours, c'est bien de me relancer par sms pour me dire que j'ai dépassé la date. Sauf qu'imossible d'accéder à mon compte b and you et donc d accéder à la facture pour la payer

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-LOUIS L.
JEAN-LOUIS L.

JEAN-LOUIS L.

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi : impossible de payer mon forfait B and you, je tombe sur mon compte bbox.
Le 614 ne répond pas - impossible de joindre Bouygues.

Alors comment fait-on ?

Avant c'était très simple de régler son forfait, maintenant, il semble que les possesseurs de la Bbox, l'option est disparue ?
Merci de me répondre

SEFEDIM S.
SEFEDIM S.

SEFEDIM S.

Niveau
0
11 / 100
Payez ma facture

FABIAN L.
FABIAN L.

FABIAN L.

Niveau
0
22 / 100
eh bien je vois que depuis 1 an , il n'y a pas de réponse !! bravo le suivi des clients !! je n'y arrive pas non plus ! , je sent que je vais résilié mes abonnements chez vous ! je tombe toujours sur mes factures bbox , mais jamais sur mes factures de mobile !! je dis quoi à mon comptable ???

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je vous invite a valider l'activation de votre espace client mobile depuis la page d'accueil Bouygues télécom en suivant le pas a pas de première visite .

De mon coté je procède a l'unification de votre foyer et au rassemblement de vos lignes sur le même espace client .

Rendez vous dans 72 heures minimum sur votre espace : http://by-tel.fr/a/2

Merci de votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................