Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

désimlocker samsung E2210

suite résiliation du 18/11/14, impossible de vous joindre par tél (n° plus reconnu) et impossible également sur le site ; je demande votre aide IMEI 356575042158221
Merci d'avance

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Je vois que vous avez déjà effectué une demande depuis le site.
Est-ce que cela a bien fonctionné?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................