Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation vdsl ?

Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'a partir du 17/11/2014, bouygues allait déployer la vdsl2 pour son offre bbox sensation.
Étant souscripteur de cette offre, j'aurais voulu savoir où est-ce que l'on peut effectué les tests d'éligibilité pour la vdsl2, et, dans le cas d'une éligibilité, où effectué la demande d'activation de la vdsl2,
Merci par avance pour vos réponses,

REMI G.
REMI G.

REMI G.

Niveau
0
3 / 100
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller BT pourra vous répondre certainement.

Il faut pour être éligible au VDSL2, que votre NRA soit équipé des cartes permettant le VDSL 2 et d'autres part que vous soyez à une distance inférieure à 1100 mètres de celui ci pour que ça fonctionne sans problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller BT pourra vous répondre certainement.

Il faut pour être éligible au VDSL2, que votre NRA soit équipé des cartes permettant le VDSL 2 et d'autres part que vous soyez à une distance inférieure à 1100 mètres de celui ci pour que ça fonctionne sans problème.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remi,

Merci de l'intérêt que vous portez à cette technologie.
Cependant, à l'heure actuelle, votre ligne n'est pas éligible à la VDSL chez Bouygues télécom.
Je vous invite à tester de temps en temps.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................