Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, comment faire pour changer la date de prélèvement des facture de mon forfait b and you ?

Je voudrais que mes prélèvement se fassent en début de mois

DORYS A.
DORYS A.

DORYS A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si votre date de prélèvement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier gratuitement sur simple appel au Service Clients.

Bonjour Dorys,
Je vais m'en occuper. Vous préférez le 05 ou le 08 de chaque mois ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOUKAINA I.
SOUKAINA I.

SOUKAINA I.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
J'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois et sans succès. J'ai été en boutique et ils m'ont dit que le service client devait le faire. J'aimerai bien aussi que mes prélèvements se fassent au début du mois au lieu de la fin du mois.

À l'aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Soukaina,

Je suis désolé que malgré les différents appels passés auprès de notre service clientèle, votre demande n'ai pas pu aboutir.
Je vais pouvoir faire le nécessaire pour vous.

Vous souhaitez être prélevé en début du mois.
Quelle date vous conviendrait le mieux : le 5, le 8, le 12 ?

En attente de votre retour afin de faire la modification,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOUKAINA I.
SOUKAINA I.

SOUKAINA I.

Niveau
0
34 / 100
points

Le 5 Ce serait parfait. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse très rapide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Soukaina,

C'est bon, je viens de valider le changement de date de prélèvement.
Désormais, votre forfait se remet à zéro tout les 20 de chaque mois avec un prélèvement 15 jours plus tard, le 05.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour moi aussi, mon prleevement s'effectue en fin de mois et cela devient compliquer. Puis pendant les horaires d'ouvertures du standard je dors étant donner que je travail là nuit.

HELP ME !

Bonjour Marion,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Je peux vous proposer comme dates de prélèvement : le 1, le 5 ou le 8.

Qu'est-ce qui vous convient le mieux ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, le 5 serait parfait pour moi ! Merci de la réponse rapide

bonjour Marion,

le changement est fait pour le mois de janvier (le 05.01 ) en effet, la facture est éditée 15 jours avant le prélèvement, soit une date de facture et remise à zéro le 20 du mois, trop tard donc pour décembre,

Vous aurez une dernière facture à la date non souhaitée : éditée le 06.12 pour un dernier prélèvement au 21.12.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA Y.
FATIMA Y.

FATIMA Y.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'aimerai également être prevelé debut du mois, le 5 serait bien

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Afin d'accéder à votre demande en toute confidentialité, je vous adresse un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE D.
MATHILDE D.

MATHILDE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
J’aimerais également changer la date de mes prélèvement , en début de mois .