Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoi matériel bbox suite résiliation

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Loic, ma résiliation est effective depuis le 12 octobre et je n'ai toujours pas reçu les documents pour renvoyer le matériel via un point relais. Le colis est pourtant près depuis 15 jours... Pouvez-vous me les faire parvenir par mail svp?
De plus, je n'ai toujours pas récupéré mes 49 euros.

N° client: 3347427

MAGALIE T.
MAGALIE T.

MAGALIE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonsoir Magalie,

Le courrier pour la restitution des équipement a été envoyé depuis le 01/10.

Je vous propose de vous rendre en point de vente Bouygues Telecom avec les n° d'accord suivants A104137D et A104137C
Je vous rassure nous vous rembourserons le dépôt de garantie de 49€ dès que nous aurons enregistré le retour des équipements.

N'hésitez pas à donner votre avis sur notre échange via l'enquête que vous avez reçue par mail :)

Bonne soirée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAGALIE T.
MAGALIE T.

MAGALIE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Etant donné que le colis est prêt et que la boutique bouygues n'est pas à côté, je préférerai avoir une copie des bordereaux de renvoi par point relais.
Merci d'avance

Bonjour Magalie,

Je suis Morgane.
Carole étant absente, je reprends votre demande.

Je viens de vous renvoyer les bordereaux de restitution par voie postale aujourd'hui même :)
Je vous invite à patienter la réception de ces nouveaux bordereaux.

Passez une agréable après midi.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
idem pour moi
Je n'ai tjs pas reçu le courrier m'indiquant comment restituer le matériel en point relais.
Pouvez vous m'envoyer cela par mail?

Cdt

Bonjour Caroline,

Puisque vous n'avez pas reçu le courrier de restitution, je vous invite à rendre le matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en communiquant les références retour suivantes:

  • A134FF6C pour le décodeur TV.
  • A134FF6B pour la Bbox.

Merci. Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................