Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte malgré paiement

Facture payée ce matin a 7h.
J'ai reçu un sms de confirmation mais n'ai toujours pas récupéré me services ... Je m'inquiète !

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Bonsoir Ludivine,
Désolée pour cette inquiétude et le retard de remise en service de votre ligne.
Je viens de supprimer la restriction d'appels. Pensez à éteindre et à rallumer votre mobile pour récupérer l'usage de vos services.
Pour ce désagrément, je vous ai fait une remise de 10€ déduite de votre prochaine facture.
Donnez votre avis sur notre échange via l'enquête que vous avez reçue par mail :)
Bonne soirée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FARIDA F.
FARIDA F.

FARIDA F.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai aussi payer ma facture à 18 heures mais ma ligne ne c'est toujours pas remise

GAELLE P.
GAELLE P.

GAELLE P.

Niveau
0
63 / 100
points

J'ai payer ma facture hier et ce matin ligne restreinte pourquoi ?

Bonjour Farida,

Désolé pour le désagrément. Je viens de faire le nécessaire, merci d'éteindre et de rallumer votre mobile afin de retrouver l'usage de votre ligne.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

facture réglée sur le site ce matin, mais ligne toujours restreinte !
Chez sfr la ligne se remet immédiatement pourquoi pas chez vous ?