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Seul les logos d'alimentation et de wifi sont allumé est en blanc

Bonsoir je reposte un message car je ne retrouve plus l'ancien (pourtant en favoris mais cela me dirige sur les recherches Bouygues maintenant donc voila depuis plu de 2 semaine ma ligne est activé mais seul 2 voyant (alimentation est wifi ) sont allumé en blanc tout les jours je procède aux étapes je débranche ma box je la rebranche je la reset mais toujours je commence réellement à en avoir marre d'attendre les seules nouvelles au qu'elle j'ai accés depuis le problème est la facture je commence sérieusement a changer d’opérateur si le problème n'est pas résolue pour la fin de semaine merci de votre compréhension

GAETAN B.
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Bonsoir Gaëtan,

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments.

Je viens de m'entretenir avec mon collègue Jean Frédéric qui prend déjà en charge votre dossier.

Il attend un retour de notre service activation pour faire le nécessaire et revenir vers vous.

Un remboursement sera effectué pendant toute la période de non service.

Nous faisons au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT D.
LAURENT D.

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Bonjour,
je suis désolé je n'ai pas de solution à votre problème. Mais je peux dire que j'ai le même problème. Abonné bouygue depuis 2 ans. Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 24 heures. ET les voyant internet et tel sont éteints depuis 1 heure. Reset, reboot réalisés, rien, de mieux..

GAETAN B.
GAETAN B.

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6 jours de plus le ras de bol est arrivé je prépare la lettre de résiliation que j'enverrais mercredi si je n'ai toujours pas de connexion internet je veux bien être passiant mais il y a des limites, vous savez se qui vous reste a faire pour concervais un clients car un problème d'une durée de 3 semaine il ne faut pas se moquer sur ceux bonne journée