Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer un ancien mobile?

je viens de m'acheter un nouveau portable, mais j'aimerais donner l'ancien à un proche de ma famille, cependant il a une carte sim orange et mon ancien portable est bouygues.
j'ai voulu débloquer mon ancien portable mais sur le site le message suivant s'inscrit : "Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "
peut on m'expliquer pourquoi, Avant que je ne me déplace pour rien?!
MERCI pour votre aide

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
12 / 100
le déblocage des anciens portables n'est pas garanti, surtout pour les "entrée de gamme"..
par contre, aller dans une boutique avec la boite d'origine du portable: code mei, facture d'achat, etc..le vendeur pourra essayer..mais le résultat n'est pas garanti..
(si c'est un portable à 30 euros, même pas la peine d'essayer..)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

le déblocage des anciens portables n'est pas garanti, surtout pour les "entrée de gamme"..
par contre, aller dans une boutique avec la boite d'origine du portable: code mei, facture d'achat, etc..le vendeur pourra essayer..mais le résultat n'est pas garanti..
(si c'est un portable à 30 euros, même pas la peine d'essayer..)

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
12 / 100
Merci Maurice B. je viens de recevoir la clé de déverrouillage par sms mais je ne peux rien en faire vu que le site me dit d'aller en magasin.
en ce qui concerne le portable c'est un blackberry, alors j'espère qu'ils pourront me le débloquer...

je ne connais pas bien les "BlackBerry" mais je suppose que c'est un haut de gamme: une boutique devrait pouvoir le désimlocker..
sinon en allant sur le site (du vendeur original) ex: Bouygues
on peut (pas toujours) avoir la procédure de "désimlockage"
mais celle-ci n'est pas évidente à avoir -> mieux vaux tenter la (les) boutiques

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

J'ai besoin de quelques informations personnelles pour vous apporter une réponse.
Pour cela je vous envoie un message en privé. (Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.)

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Jean,

En espérant que votre souci sera résolu, je me permets de clôturer notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

..................
..................