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Bbox

LENTEUR depuis 48 heures ?

Bonjour,

Depuis 48h, internet rame, et le débit moyen est de 15 Ko/sec. (Mon US ROBOTIC il y a 10 ans allait plus vite en 56 KBDS).

J'ai débranché et tout rebranché une dizaine de fois, ainsi que de nombreux redémarrage. Rien n'y fait...

Quelqu'un peut il réinitialiser la ligne ou autre ? Je n'arrive plus à contacter le service B&YOU il n'y a plus rien sur le site...
Ma ligne :33981338677
Je crois qu'il est grand temps de passer chez Orange.
Bàv

STEEVE S.
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Réponses

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Bonjour Steeve,

En consultant votre dossier, votre débit ATM est de 2045 kbps pour une éligibilité à 1152 kbps donc conforme.

La box a enregistré 12 appareils connectés à la box. Je pense qu'il y a une erreur.

Pouvez-vous me dire combien d'appareils sont connectés sur la box en ce moment ? Passez-vous par un câble ou en wifi ?

Pouvez-vous réinitialiser la box et refaire un test.
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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STEEVE S.
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Bonjour Céline,

Après un reset de la BOX tout refonctionne !
Merci pour votre rapidité en tout cas !
Bien à vous,
Steeve

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Bonjour Steeve,

Merci de votre retour, je suis ravie que ça fonctionne :-)

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Je vous laisse également un lien vers nos vidéos, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil si besoin :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8YvfK1CJ3F13fQNqTd...

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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