Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus de réseau depuis ce matin j'habite à saint-chamond 42400 pourquoi ?

plus d'internet ;plus de téléphone et plus de tv

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

Niveau
0
45 / 100
points

Je suis dans le meme cas.
Plus de reseau internet boulevard pierre joannon a st-chamond.

On est pas les seuls...
https://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/saint-...

https://touteslespannes.fr/probleme-panne/free/Saint-Etienne

STEVE E.
STEVE E.

STEVE E.

Niveau
0
11 / 100
points

Plus d'internet, téléphone et tv boulevard waldeck rousseau à Saint-Chamond

Bonsoir Joelle,

Il y a un incident général déclaré sur votre département depuis le 18/11 à 0H25.
Les techniciens font au plus vite pour rétablir les services.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné afin que vous soyez informée de la résolution.
Désolée de ce désagrément.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Jacky,

Je rattache également votre dossier au groupe client concerné pour un traitement personnalisé.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Steve,

Vous êtes également impacté par cet incident général sur le 42.
Je rattache votre dossier à l'opération de maintenance en cours.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

Niveau
0
22 / 100
points

il est 1h du matin et tout est rentrée dans l'ordre et oui je suis insomniaque ;)

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

Niveau
0
45 / 100
points

Effectivement dés le lendemain tout etait rentré dans l'ordre.
Impec.

J'en suis ravie.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci de votre retour ;-)

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................