Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, comment pourrez-je résilier ma box en toute faciliter par internet ou autre ?

suite à un nouveau abonnement , je souhaiterai résilier ma bbox, merci de votre compréhension , cordialement .

SAHBI B.
SAHBI B.

SAHBI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Votre forfait mobile ou Bbox ne vous convient plus, et vous souhaitez résilier votre offre Bouygues Telecom.

Si vous êtes client Bbox, Carte Prépayée ou Bbox Nomad, contactez votre Service Clients pour résilier votre offre.

Si vous êtes client forfait mobile , effectuez votre demande en toute facilité depuis votre compte Client

Bonjour Sahbi,

Quel dommage de vouloir nous quitter :( La résiliation de votre Bbox est programmée pour le 28/11. Vous recevrez un courrier pour restituer votre matériel en point relais. Puis-je me permettre de vous demander qu'est-ce qui vous amène à souscrire chez un de nos concurrents? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANGELINE R.
ANGELINE R.

ANGELINE R.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, j'aimerais résilier ma box également, j'ai changer d'adresse depuis début mai et je n'ai toujours pas arrêté le prélèvement sur mon compte. Quels sont les indications à suivre s'il vous plaît ?

Cordialement