Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box TV reste bloquée sur bbox, pouvez-vous agir à distance ?

Bonjour, j'étais en contact sur l'ancien forum pour ma box TV bloquée. Le suivi du dossier a dû être fermé. Je reprends donc contact avec vous pour continuer à essayer de débloquer ma box. Mon contact était Mirko. Il me proposait de faire la procédure suivante :

"Testez la réinitialisation du décodeur ainsi :

appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK

Après ceci, le décodeur possède en second port ETH ; testez-le si vous ne retrouvez pas le service."

Je lui ai répondu que ma télécommande n'avait plus du tout d'interaction avec la box d'où l'impossibilité de faire cette manipulation. Merci de bien vouloir reprendre ce dossier car cela fait deux semaines que j'attends que vous me trouviez une solution sinon de changer la box TV ce qui serait plus simple car tout a été essayé déjà. Merci.

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandrine,

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments.

Je suis là pour vous aider, mais j'ai besoin de plus de précisions.

Qu'avez-vous sur l'écran de votre télévision quand le décodeur est sur bbox ? Un message d'erreur, un écran noir ?

Vous précisez que la télécommande ne réagit plus. Avez-vous un voyant allumé quand vous appuyez sur une touche de la télécommande ?
Avez-vous tenté de changer les piles ?

Arrivez-vous à faire une réinitialisation directement sur la façade du décodeur noir.
Pour cela, il faut faire un appui bref sur la flèche du bas, la flèche du haut puis la touche veille.
Qu'avez-vous à l'écran ?

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

L'écran est noir lorsque le décodeur est sur bbox.
J'ai bien un voyant sur la télécommande mais rien ne bouge quand j'appuie sur un bouton.
J'ai changé les piles
J'arrive à faire une réinitialisation sur la façade, la box démarre bien mais elle se ré éteint de suite avec 3 traits puis 5 ou 6 traits et se remet sur Bbox. A l'écran j'ai "Bienvenue" et puis un écran noir à nouveau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai un doute sur un problème de mise à jour.

Pouvez-vous dans cet ordre :

• Débrancher le câble HDMI entre la TV et le décodeur.
  • Débrancher le décodeur.
  • Débrancher/rebrancher la box blanche et mettre le câble Ethernet sur un autre port jaune aussi bien le décodeur que la box blanche.
  • Dès que le voyant TEL 1 se rallume, rallumer le décodeur.

Pouvez-vous brancher une prise péritel temporairement entre la TV et le décodeur et me dire si suite à ces actions vous constatez un rétablissement.

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de vous appeler demain entre 11 h et 13 h 30 ou 16 h à 20 h.

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
56 / 100
J'ai bien suivi la procédure mais rien ne fonctionne. Toujours le même problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Sandrine,

Suite à notre conversation, un échange du décodeur est nécessaire.

Je vous laisse installer le nouveau matériel et me faire un retour.

Merci encore pour votre accueil.

Bonne soirée,

..................
..................

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

J'ai fait l'échange de décodeur et je me retrouve dans le même cas. Le décodeur ne fonctionne pas. C'est toujours le même problème. Le décodeur marque "Bienvenue" et se remet sur Bbox aussitôt avec un message furtif à l'écran en me disant de vérifier le câble ADSL, ce que j'ai fait. J'ai relancé la box blanche et le voyant du téléphone clignote désormais. J'ai essayé de changer le câble RJ45 mais le problème est toujours là.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un appel à côté de cette nouvelle box ?

Bonne journée,

..................
..................

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Je suis disponible cet après-midi jusqu'à 16h00 ou sinon à partir de 19h00.

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

J'ai bien eu votre message. Je suis disponible dès maintenant. Vous pouvez m'appeler quand vous voulez. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sandrine,

Suite à notre conversation, je vous confirme un problème de raccordement sur notre serveur.

Le délai moyen de remise en services est entre 48 h et 10 jours.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Une remise commerciale a été appliquée sur votre dossier.

La seule solution en attendant est de passer par la TNT de votre téléviseur ou l'application B.TV.

Je vous laisse ce lien pour vous aider :
http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/service...

Je vous tiens informée au pus tard samedi.

Bonne soirée,

..................
..................