Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment je me désinscris de mon offre plus à 5euros?

je ne sais pas comment je me suis abonné et aimerais ne plus payé ces 5 euros en plus chaque mois depuis maintenant 2 mois.

ADRIEN L.
ADRIEN L.

ADRIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Adrien,

Rassurez-vous, l'abonnement est bien résilié d'ailleurs il n'y a pas eu de facturation sur votre dernière facture.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Esce une option ? Une offre a un jeu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Adrien,

Rassurez-vous, l'abonnement est bien résilié d'ailleurs il n'y a pas eu de facturation sur votre dernière facture.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................