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ODR V620 code-barres iPhone ?

Bonjour,
suite à ma réponse à l'offre de remboursement V620, je viens de recevoir un courrier pour pièce manquante me demandant de retourner le code-barres de l'iPhone concerné.
J'avais pourtant joint la photocopie de l'ensemble des codes-barres situés sur sa boite (IMEI, Serial number...).

De quel code barre s'agit-il dans ce cas ?

ADRIEN R.
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Bonjour,

D'accord. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Un agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
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Bob

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Bonjour,
Je ne vois pas de code barre derrière l'iPhone, faite une photo d'ensemble de derrière la boite pour voir :)
Cordialement David

ADRIEN R.
ADRIEN R.

ADRIEN R.

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Merci pour vos réponses.

David, je parle bien des codes-barres derrière la boite pas derrière l'iPhone.

Brahim, pourtant dans le courrier il est écrit très exactement :
"- Vous avez omis de joindre la photocopie du code à barres du mobile"
Etes-vous sûr qu'il faut que je retourne les codes-barres originaux ? (qui sont collés sur la boite en plastique)

Bob
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Dans ce cas la un conseil pourra mieux vous aider :)

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Bonjour Adrien,

Je vais vous aider. Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Adrien,

Andra étant actuellement partie, elle m'a confiée votre dossier.
Avez-vous résolu le souci concernant le remboursement avec Sogec ?

Une agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN R.
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Bonjour Lulia,

J'ai répondu au courrier en renvoyant l'ensemble des code-barres originaux du téléphone.
Toutefois après 2 semaines écoulées je n'ai encore eu aucun retour.

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Bonsoir,

Pour consulter l’état d’avancement de votre dossier, appelez le 01 70 56 59 18 (prix d’un appel national non surtaxé disponible de 9h à 20h et du lundi au samedi)

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN R.
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Bonjour,
je viens d'appeler ce numéro, on m'a informé que le délai de traitement après renvoi d'une pièce est de 3 à 4 semaines. Ainsi je m'attends à un retour d'ici le vendredi 19 décembre au plus tard.

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Bonjour Adrien,

Merci pour les informations.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonsoir,

Votre souci a été résolu ?

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN R.
ADRIEN R.

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Bonjour Lulia,

merci de vous inquiéter de mon dossier car n'ayant pas de nouvelles au vendredi 19 décembre, j'ai rappelé le n° de renseignement. On m'a informé que le délai normal était de 3 à 4 semaines mais que cela pouvait parfois prendre jusqu'à 6 semaines... On ne s'y prendrait pas autrement pour gagner du temps...
Sachant qu'en plus je dois moi-même venir aux nouvelles via un n° payant, je trouve cela vraiment limite comme pratique.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez faire en sorte que mon dossier soit désormais traité dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Anonyme
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Bonjour Adrien,

Merci de votre retour.
Sur coupon de remboursement vous trouvez l'information que le remboursement se fait dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et confirme.

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN R.
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Lulia,
soit je vais encore attendre.

Mais juste pour rappeler les faits :

  • initialement j'ai envoyé mon dossier fin octobre (il était complet, j'en suis sûr à 100%).
  • 3 semaines plus tard je recois un courrier spécifiant : "- Vous avez omis de joindre la photocopie du code à barres du mobile". Sûr d'avoir envoyé cette photocopie, je renvoie tout de même l'originale du code-barres.
  • 2 semaines plus tard j'appelle la hotline pour avoir des nouvelles de mon dossier, j'apprends que le traitement, suite à la pièce renvoyée, peut prendre 4 semaines.
  • 2 semaines plus tard, les 4 semaines étant écoulées, je rappelle la hotline, on m'apprend que le traitement peut finalement prendre 6 semaines.
  • aujourd'hui vous me dites que cela peut prendre 8 semaines

Honnêtement, on a vu mieux en relation client et je vais désormais me méfier des "offres de remboursement" proposées par Bouygues Télécom.

Cordialement,

Anonyme
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Bonjour Adrien,

Je sais que le délai est assez long, mais l'information concernant la durée de traitement de votre dossier est disponible sur notre site, ainsi que sur le coupon. Je vous vous envoie le lien suivant pour en vérifier :
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

De plus ce délai a été établi par notre partenaire Sogec qui s'occupe d'offres de remboursement.

En espérant que votre souci sera résolu, je vous souhaite une bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Adrien,

Je viens de consulter votre dossier et j'ai une bonne nouvelle pour vous.
Le 9 janvier 2015, Sogec a accepté votre dossier de remboursement et vous allez enfin recevoir les 70€.

Une excellente semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN R.
ADRIEN R.

ADRIEN R.

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Bonjour Lulia,
merci je vais surveiller mon compte et je vous tiens informée sur ce fil.
Cordialement,

Anonyme
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Bonjour,

D'accord. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Un agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIEN R.
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Bonjour Lulia,
je viens de recevoir le remboursement. Merci pour votre assistance.

Cordialement,
Adrien

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Je vous ne prie.

Cordialement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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