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Comment changer d'offre BBOX ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de changer d'offre BBOX. Je suis abonné à la BBOX Adsl à 19.99 euros et j'aimerai passer à la BBOX Fibre à 25.99 euros.
Y'a t-il des frais de changements d'offres ? Et dois-je faire un changement de matériel ? Si oui comment ?

Cordialement

JEREMIE B.
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Jérémie,

Ok je vous prend le rendez vous sur le créneau entre 14h - 16h pour le mercredi 2/12.
Conservez les équipements fibre qui vous seront envoyés jusqu'au rendez vous.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Vous êtes client Bbox ADSL et êtes éligible à la fibre ? Changez votre offre pour passer à la vitesse supérieure
Alors consultez ce lien qui vous expliquera tout en détaille
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Cordialement David

JEREMIE B.
JEREMIE B.

JEREMIE B.

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Merci pour votre réponse. Je lis que le changement d'équipement est facturé 49 euros, mais serai-je bien remboursé du dépôt de garantie de mon ancien équipement ?
De plus, est-ce que le changement entre l'ADSL et la Fibre se fait rapidement ? J'aimerai ne pas rester trop longtemps sans internet et TV.
Cordialement

damien G.
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Bonjour Jérémie,

Il n'y a pas de frais de migration si vous passer en fibre optique.
Je viens de vérifier et vous êtes bien éligible à cette offre.

Avant de lancer toute modification sachez qu'il faut planifier un rendez vous technicien qui doit venir faire l'installation.
Les équipements fibre seront automatiquement envoyés chez vous par colis.

J'ai des disponibilités à partir de Décembre, donnez moi vos préférences si vous en avez.
Bien entendu en attendant vous conserverez votre offre Adsl.

Une fois ces équipements restitués on vous remboursera le dépôt de garantie liés au décodeur Adsl.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMIE B.
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Je suis d'accord pour un rendez-vous au mois de Décembre pour passer en fibre optique. Je n'ai pas de préférence particulière concernant la date.
Cordialement

damien G.
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Jérémie,

Ok, j'ai de la dispo le mardi 2/12.
Un créneau horaire de préférence ?

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JEREMIE B.
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Bonjour,
Le mardi 2 décembre me convient bien, pour le créneau horaire j'ai une préférence pour le début d'après-midi si possible.
Cordialement

damien G.
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Jérémie,

Ok je vous prend le rendez vous sur le créneau entre 14h - 16h pour le mercredi 2/12.
Conservez les équipements fibre qui vous seront envoyés jusqu'au rendez vous.

Bonne journée
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Bonjour,

Lors de son passage, le technicien s'est rendu compte que je n'étais finalement pas éligible à la fibre.
Or j'ai reçu la nouvelle bbox fibre, et un courrier afin de renvoyer ma bbox adsl actuelle alors que je vais devoir finalement la conserver.
J'aimerai avoir la confirmation que cela a bien été annulé et que je vais recevoir un courrier pour pouvoir renvoyer la bbox fibre à la place et que je peux conserver mes équipements actuels (bbox ADSL à 19.99 euros).

Cordialement

damien G.
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Jérémie,

Je vois ça& en effet c'est bien dommage pour la fibre.
Bien entendu vous pouvez conserver vos équipements adsl.
Je vous envoi un code de restitution par message privé pour rendre la box fibre en boutique ça sera plus simple.

Bonne journée
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Merci, il me suffit donc juste de me présenter avec le colis de la bbox fibre et le code de restitution dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom ?
Cordialement

damien G.
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Jérémie,

Oui c'est bien ça ;-)

Bonne journée
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JEREMIE B.
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Bonsoir,

J'ai bien restitué la bbox fibre en boutique comme prévu.

Cependant je viens de recevoir un texto, et un mail de Bouygues signifiant qu'ils rencontrent un problème avec l'activation de ma ligne Bbox, ils ne sont vraisemblablement pas au courant que je ne peux pas bénéficier de la fibre...

Cordialement

damien G.
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Jérémie,

A priori oui, mais je ne saurai vous en dire plus.
Il faut voir avec un technicien.
Je vois pour vous mettre en relation.

Bonne journée
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Jérémie,

Je viens de voir avec un technicien, et tout parait fonctionnel avec votre box Adsl.
Si vous avez un souci n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée
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Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier me signifiant que je dois restitué les équipements car ma commande a été annulé. Or j'ai déjà bien restitué les équipements en boutique Bouygues Telecom, comment se fait-il qu'ils ne sont pas au courant ?
Il est dit dans le courrier que je vais prochainement recevoir un courrier pour m'informer des modalités de restitution.
J'ai en ma possession une attestation de restitution de matériel qui prouve que j'ai bien tout restituer...

Cordialement,

Bonjour Jérémie,

Après vérifications je vous confirme que les équipements fibre apparaissent bien comme restitués sur votre dossier.

Ne tenez pas compte du courrier envoyé.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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