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Bbox

blocage image , son correct

la reception image se fige quelques secondes ,le son reste correct.
sur n'importe quelle chaine.
que faire?
le debit est trop faible ?6.10mb/s en moyenne

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Si vous souhaitez bénéficier de la meilleure qualité TV possible, il faudra prioriser les usages. La TV en fonctionnement utilisera environ 4.4 Mbps. Ce la laisse peu de place à l'usage d'un PC ou d'une tablette, ou d'un smartphone en usage internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Le flux HD a été activé sur votre ligne alors que celle-ci n'y est pas éligible. J'ai donc retiré ce flux afin d'adapter le flux TV aux caractéristiques de votre ligne.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

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david votre reponse ne correspond a la question

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Pascal,

David, sympathique contributeur actif de notre forum ;) , vous a apporté une réponse générique en l'absence de connaissance de votre dossier.

Elle n'est pas très pertinente dans votre cas, certes, mais elle n'est pas dénuée d'intérêt non plus. Dans nombre de cas de dégradation sur des lignes "limite", l'éligibilité permet tout juste de bénéficier de la TV et sur lesquelles, et la navigation va forcément entrainer une dégradation.

Qu'en est-il pour vous suite à mon action sur votre dossier?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL L.
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PROBLEME NON RESOLU.
moins recurrent mais toujours present.
blocage image quelques secondes ,vous solutions non pas resolu le pb.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Je lance une réinitialisation de votre ligne. Celle-ci prendra fin le 2/12.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL L.
PASCAL L.

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apres recherche sur le net ,je viens de faire un test sur ce site:
http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite.xml
distance 2610m depuis le NRA "sba17"
ip : 11.075mbls en download
1.033 mbps en upload
attenuation 34.7 db.
que pensez vous de ces resultats

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Sans même ouvrir le lien, je peux vous répondre que les test d'éligibilité des différents sites sont très approximatifs et fondés sur des données la plupart du temps erronées. Chaque site vous donnera sa version de votre éligibilité, et ceux qui vous font un détail par opérateur vous donnent souvent des résultats variables selon les opérateurs alors même que la ligne est physiquement la même quel que soit l'opérateur.

Nos seuls éléments d'évaluation d'éligibilité sont donc ceux fondés sur les données techniques physiques fournies par l'opérateur historique. Et au final, les réponses de votre ligne aux signaux émis.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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