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Bbox

plus de réseau internet

ma bbox ne fonctionne plus depuis deux jours

CECILE L.
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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour, je vous invite a lire ceci
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de...
Si vous ne trouver pas la soulution depuis l'application, appeler un conseiller :)

Bonjour Cécile,

Plus de synchronisation sur la Bbox. Avez-vous vérifié le câble ADSL (pas de rallonge ou de câble plus long sur cette connectique) qui relie la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la principale (celle se trouvant le plus près de la porte d'entrée) ?
Merci de débrancher / rebrancher 4 à 5 fois le filtre ADSL de la prise téléphonique murale, avant de redémarrer votre modem.
Est ce qu'une prise téléphonique DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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