Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème de connextion et problème télé

Bonjour j'ai une BBOX depuis aoîut et je suis très déçue, on m'a vendu cette offre pour sa qualité de connextion, et mon fils est régulièrement coupé lorsqu'il fait des jeux en ligne, c'est même pière qu'avec FREE; Au niveau de la télé tout à fonctionné au début et ensuite plus rien, aucune chaine et impossible de les remettre.
lorsque l'on m'a incité à changé, BOuygues devait me rembourser les frais et ce jour je n'ai toujours reçu aucun remboursement.
Et dernière question, comment peut'on recevoir sur sa messagerie, les messages de la ligne fixe. ce qui est très pratique lorsque vous absent de votre domicile. Depuis que j'ai la BBOX, j'e n'ai jamais réussi à consulter les messages reçu sur mon fixe.
merci d'avance pour votre retour. cdlt MJ

MURIELLE J.
MURIELLE J.

MURIELLE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne est connectée à 18M et de façon stable.

Si votre fils est "coupé" lors de ses jeux en ligne (comme chez votre ancien fournisseur) il convient de voir avec l'administrateur du serveur concerné. Les même causes provoquent les mêmes effets quel que soit le fournisseur. Nous ne gérons pas les relations entre en internaute et les serveurs qu'il fréquente.

Concernant la TV, si vous éprouvez des difficultés, merci de les décrire très précisément (affichage, messages et numéros d'erreur, état des voyants, afficheur digital, fréquence, durée..)

Pour le remboursement des frais de résiliation, s'il s'agit de cela, vous devez suivre la procédure que vous avez reçue par mail. Je vous renvoie ce mail. Si votre dossier est conforme, le remboursement interviendra sur votre troisième facture.

Pour consulter vos messages, composez le 661. Vous pouvez aussi télécharger les différentes applications Bouygues Télécom qui vous permettront de gérer vos divers services via votre mobile ou tablette.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................