Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ai-je du payer l'intervention de mise en service ?

Bonjour,
Un technicien a dû intervenir à mon domicile pour une ouverture de ligne suite à mon emménagement.
Etant donné que je suis cliente Ideo, un conseiller m'avait annoncé que l'intervention serait facturée sur le mois en cours puis deduite sur le mois suivant. J'ai bien été facturée (env 35e je crois) mais pas déduite par la suite. Je voudrais être remboursée de cette intervention qui devait être gratuite. Merci.

ANGELE G.
ANGELE G.

ANGELE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Angèle,

Je me charge tout de suite de votre demande, rassurez vous nous allons trouver une solution :)

J'ai besoin de votre n° de ligne fixe afin d'étudier votre dossier, je vous contacte en privé pour l'obtenir ( ce message peut arriver dans vos spams/indésirables)

A tout de suite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................