Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis 3 semaines environ je ne reçois plus de MMS sur mon iPhone . D'avance merci pour votre aide?

Je reçois un message plusieurs jours après me disant d'aller sur internet pour le consulter.

NOEMIE T.
NOEMIE T.

NOEMIE T.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avez vous paramétrer les réglages MMS ?
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-...
Cordialement David

NOEMIE T.
NOEMIE T.

NOEMIE T.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour David.
le parametrage était bon sur mon téléphone. Je ne vois pas du tout d'où cela vient. Merci

NOEMIE T.
NOEMIE T.

NOEMIE T.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Pouvez vous m'aider et me trouver une solution. Cela devient légèrement perturbant. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Noémie,

Pour vous répondre j'ai besoin d'analyser votre ligne. Je vous envoie un message privé par email pour avoir votre numéro de téléphone.

A tout de suite.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................