Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai plus qu'une tonalité lors des appels

je n'ai plus qu'une tonalité lors des appels, et ils n'aboutissent pas toujours. j'ai redemarre mon tel ca ne change rien . que faire ?

JEAN-FRANCOIS L.
JEAN-FRANCOIS L.

JEAN-FRANCOIS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean-François,

Je vous invite à suivre les conseils de cette vidéo pour résoudre votre souci de téléphone

Si votre souci persiste avec cette assistance, pouvez-vous me dire :
Que se passe t-il en réception d'appels ?
Que se passe t-il en émission d'appels ?
Est-ce que le voyant Tél 1 reste allumé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................